CEW & Partners renforce son équipe de droit des affaires avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs.

CEW & Partners renforce son équipe de droit des affaires avec l’arrivée de 4 nouveaux collaborateurs.

L’association CEW & Partners est heureuse de vous annoncer l’arrivée cet été de 4 nouveaux collaborateurs au sein de son département de droit des affaires.

Reda Azaoum est diplômé de l’Université libre de Bruxelles où il a effectué son master en droit économique. Il a ensuite travaillé comme conseiller dans le secteur bancaire, puis comme juriste à l’Ordre des architectes.

Delphine Louis est diplômée de l’Université catholique de Louvain où elle a décroché son master en droit (finalité droit des entreprises). Elle a également effectué des stages dans divers cabinets spécialisés en droit commercial, en droit civil et en droit des sociétés.

Pier Paolo Pavanello est diplômé de l’Université catholique de Louvain où il a effectué son master en droit (finalité droit des entreprises). Il a également acquis le titre de « Maître spécial en gestion fiscale » de la Solvay Brussels School of Economics & Management.

Nicolas Weinberg est diplômé de l’Université catholique de Louvain et titulaire d’un LL.M en Global law, international corporate and commercial law qu’il a obtenu à l’université de Maastricht.

Nous sommes ravis d’accueillir ces nouveaux talents dont le dynamisme va immanquablement consolider notre équipe.