Une méthodologie essentielle pour nous

Nous nous engageons à fournir nos meilleurs efforts en vue de l’exécution diligente des missions que nous confient nos clients dans le respect des lois et de la déontologie.

Sans le contact humain, les compétences techniques ne sont rien.

Nous tentons ainsi de construire avec les clients des relations de confiance basées sur l’éthique et la transparence.

C’est pourquoi nous assurons le maximum de disponibilité afin de répondre dans les meilleurs délais à vos attentes.

Nous analyserons vos besoins avec vous et établirons les différentes options ouvertes en fonction des différents impératifs (temps, résultat escompté, moyens à mettre en œuvre).

Afin d’assurer une gestion diligente et efficace des questions posées ou des dossiers, nous resterons disponibles et à votre écoute afin d’optimaliser leur déroulement.

Nous vous assisterons personnellement dans l’ensemble des étapes des missions.

Cela implique un contact téléphonique personnel, une présence personnelle lors des réunions à l’endroit et aux dates retenues et lors des démarches procédurales.

Notre méthode vise à vous permettre de garder une maîtrise permanente sur vos objectifs.

Nous nous engageons ainsi à vous informer sur les différentes solutions juridiques qui s’offrent à vous et à mettre en œuvre, avec le plus de diligence possible, la solution choisie.

La communication permanente est garante de sécurité juridique.

C’est pourquoi nous informons régulièrement nos clients de la progression des missions qu’ils nous confient et proposons les mesures propres à préserver leurs intérêts.

Que ce soit en-dehors ou dans le cadre de procédure, nous veillerons à vous informer et conseiller au mieux sur les démarches à effectuer et les stratégies à adopter.

Nous nous attachons à assurer la plus grande transparence tant dans la gestion des questions posées ou des dossiers que dans leur facturation.

Nous nous engageons également à apporter le maximum de soins dans la défense de vos intérêts.

Il va de soi cependant que les prestations à réaliser afin de tendre à cet objectif seront appréciées au cas par cas, notamment suivant la difficulté du dossier.

Nous nous engageons à vous soumettre tout acte important en projet avant tout envoi ou dépôt, sauf cas d’urgence.

Les documents seront systématiquement discutés et soumis en projet, dans des délais définis ensemble à l’avance.

Dans le cadre d’une procédure, une attention particulière est accordée à la constitution des dossiers de pièces à produire à l’appui de la défense, de manière à communiquer de manière optimale vis-à-vis des magistrats appelés à statuer dans l’affaire.