Marius Schneider rejoint CEW & Partners

Marius Schneider rejoint CEW & Partners

Marius Schneider rejoint CEW & Partners le 1er avril 2013 pour y constituer un département IP.

Marius Schneider est avocat au barreau de Bruxelles. Il est diplômé en droit de l’Université Catholique de Louvain, a un LLM en droit européen du University College London et un master complémentaire (Master na Master Intellectuele Rechten) de la Katholieke Universiteit Brussel.

Il préside le Comité anti-contrefaçon de l’ECTA (European Community Trademark Association) et participe à plusieurs groupes de travail de l’Observatoire européen des atteintes à la propriété intellectuelle. Il est orateur régulier lors de conférences et séminaires (notamment à l’Académie de droit européen, l’Institut Catholique des Hautes Etudes Commerciales, l’Organisation Mondiale des Douanes et l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle). Il est coéditeur de l’ouvrage ‘Enforcement of Intellectual Property Rights through Border Measures’ publié par Oxford University Press (deuxième édition 2012) et est membre du comité de rédaction du Journal of Intellectual Property Law & Practiceédité par Oxford University Press.

Selon The World’s Leading Trademark Professionnals 2013, il est l’un des meilleurs praticiens de la région. Il travaille en français, néerlandais, anglais et allemand.

Il rejoint CEW & Partners en compagnie de Jessica Lesage et Véronique De Ridder.