Sadri Ellouze

Biographie

Sadri Ellouze est avocat au barreau de Bruxelles depuis 2000.

Après avoir été associé dans un cabinet spécialisé en droit immobilier et en droit de la construction, il rejoint le 1er octobre 2014, en qualité de Partner, l’association CEW & Partners afin de fonder avec Me Verbraken et Me Van Bever, le département de droit immobilier, de droit de la construction et des copropriétés.

Il est notamment spécialisé dans la matière du droit de l’expropriation pour cause d’utilité publique et est également actif dans la matière du droit du bail, du droit de la responsabilité et du droit des assurances.

Il défend également les professionnels de la construction devant les juridictions pénales.

Sadri Ellouze est l’auteur de nombreux articles et animateur régulier de conférences et formations destinées aux architectes, aux agents immobiliers, aux géomètres-experts, aux ingénieurs de la construction, aux coordinateurs sécurité-santé, aux experts judiciaires, etc.

Sadri Ellouze est actif dans le domaine du droit de la circulation routière

Il est également formateur au sein de l’Institut de Communication du Barreau de Bruxelles.

Formation

  • Licence en droit à l’Université Libre de Bruxelles : 2000

Expériences professionnelles

  • Avocat au barreau de Bruxelles – 7 novembre 2000 à ce jour.
  • Stage d’avocat  puis collaborateur principal au sein d’un Cabinet d’Avocats généraliste de novembre 2000 à décembre 2006.
  • Avocat associé au sein d’un cabinet spécialisé en droit immobilier et en droit de la construction – janvier 2007 à septembre 2014.
  • Avocat associé membre du département de droit immobilier et de droit de la construction au sein du cabinet C.E.W. & Partners (Cruyplants, Eloy, Wagemans & Partners) depuis le 1er octobre 2014.

Langues

Français, Néerlandais et Anglais